Merci à tous pour votre accueil et à Mamamar et Cierraelpico pour votre français.
Je suis touché d’être bien accueilli sur votre forum.
Je ferais un poste spécial sur ma recherche avec des photos du bateau. Le bateau que je recherche a été dessiné et construit par mon père 1 an après Pen Duick II. Il se nome « Margilic VI » Sa forme est assez proche de celle de Pen Duick II.
Il se trouvait dans un hangar à 30 ou 50 Km de Barcelone il y à 5 ans en attente de restauration.
J’aimerai retrouver sa trace.
Je suis touché que vous vous intéressiez aux chantiers de mon père qui sera content de savoir que l’on parle encore de son chantier et de ses bateaux sur votre Forum.
Merci
Stéphane Costantini
Gracias muy para su recepción y Mamamar y Cierraelpico para su francés.
Se me afecta de ser acogido bien sobre su foro. Haría un puesto especial sobre mi investigación con fotografías del barco.
El barco que busco fue dibujado y sido construido por mi padre 1 año después de PEN Duick II. Él "Margilic VI" Sus formas se es bastante próximos a la de PEN Duick II. Se encontraba en un hangar a 30 ó 50 Km de Barcelona él allí a 5 años en espera de restauración. Me gustará encontrar su rastro. Se me afecta que se interesaban por las obras de mi padre que estará contento de saber que se habla aún de su obra y sus barcos sobre su Foro.
Gracias
Stéphane Costantini