Discusión: Noticias clase Figaro
Ver mensaje
Antiguo 18-03-2013, 11:20
Nick Nick esta desconectado
Hermano de la costa

Agradecimientos que ha otorgado: 1,038
Recibió 2,571 Agradecimientos en 1,076 Mensajes

...y claro empiezan los problemas...
Cita:
Avarie de grand voile pour Thierry Chabagny (Gedimat)

Joint ce matin à 10h15 pour la vacation officielle, Thierry Chabagny a rapporté une avarie de grand voile survenue aux alentours de 9 heures ce lundi. Le skipper de Gedimat a, en effet, expliqué que le galon s’était arraché à partir la première latte du haut sur 10 mètres de long. Il a également spécifié qu’il lui était impossible de réparer en mer compte tenu de la météo violente. Il fait actuellement le point avec son préparateur et, dans sa phase de réflexion, navigue sous solent seul. Affaire à suivre.
Edito para añadir lo que hace un rato comentaba Yann Elies:
Cita:
Yann Eliès (Groupe Quéguiner – Leucémie Espoir) : « L’état de la mer devient de plus en plus impressionnant ! »

« C’est un peu la galère, on a 40 nœuds et c’est vrai que l’on se fait bien balloter. Ce n’est vraiment pas la fête et c’est plus que musclé. Là, je suis à l’intérieur car la mer est vraiment mauvaise et dehors ça caille et il n’y pas grand chose a faire. On attend que ce se calme. J’ai Fred devant mais je ne sais pas où sont les autres car mon ordi à planté et du coup je n’ai pas le classement. Je ne pensais pas que ça allait rentrer comme ca à plus de 40 nœuds. J’ai mangé quelques pâtes. J’essaie de boire un petit peu mais je n’ai pas eu le temps de manger grand-chose. Maintenant, c‘est en train de grossir et l’état de la mer devient de plus en plus impressionnant. J’espère que ça va se calmer, car c’est vrai que 40 nœuds c’est difficile à gérer en figaro, ce sont des petits bateaux. »

las autoridades nauticas advierten: navegar perjudica seriamente a su bolsillo

Editado por Nick en 18-03-2013 a las 12:42.
Citar y responder
Los siguientes cofrades agradecieron este mensaje a Nick
maka (19-03-2013)