Ver mensaje
  #14  
Antiguo 20-11-2013, 15:47
Avatar de Nick
Nick Nick esta desconectado
Hermano de la costa
 
Registrado: 29-01-2007
Localización: Un mar de dudas
Mensajes: 5,610
Agradecimientos que ha otorgado: 1,038
Recibió 2,571 Agradecimientos en 1,076 Mensajes
Sexo:
Predeterminado Re: Mini Transat 2013 Douarnez-arrecife-point-a-pitre

...y despues de estos minutos musicales...


Otro abandono: Stan Maslard (850 Graoupe Sefico) de uno de los que entraba en todas las quinielas no puede superar en su parada en Pto. Calero todos los problemas que viene arrastrando en su barco desde... os acordais de Douarnenez allá por mediados de Octubre...?

De su FB
Cita:
"C'est une décision terrible à prendre, et je me sens écrasé par un sentiment d'échec, mais la multiplication des épreuves depuis le vrai-faux départ de Douarnenez, la course contre la montre pour rejoindre Sada, la plongée traumatisante sous le bateau pour couper un bout pris dans le safran… tout cela pour un éventuel et inutile convoyage jusqu'en Guadeloupe, me pousse, avec l'accord très amical et compréhensif de mes partenaires, à arrêter les frais et à abandonner cette drôle de Mini Transat 6,50."


"Traverser l'Atlantique en solo, je l'ai déjà fait, et je n'ai pas à me le démontrer. C'est le sport et la compétition qui m'intéresse, et en l'était actuel des choses, repartir n'aurait aucune signification sportive. Ce serait en revanche prendre de nouveaux risques, avec un pilote peu fiable, et des problèmes de ressources énergétiques synonymes très probablement de grosses galères à venir. J'en ai eu ma part. Je tourne la page."
Stan Maslard souhaite à présent dépasser cette énorme déception, envisager le rapatriement du bateau, et avec le soutien de ses partenaires, rebondir pour de nouveaux projets et de nouveaux objectifs…."
__________________


las autoridades nauticas advierten: navegar perjudica seriamente a su bolsillo



Citar y responder