Ver mensaje
Antiguo 08-03-2019, 20:37
folkboat folkboat esta desconectado
Corsario

Agradecimientos que ha otorgado: 885
Recibió 622 Agradecimientos en 383 Mensajes
Predeterminado Re: Golden Globe Race 2018.

Le message de VDH

07 03 2019
Bonjour à tous,
Samedi, je suis attendu pour une visite expresse au SAIL IN FESTIVAL de Bilbao, invité par les organisateurs de ce rassemblement international destiné aux voileux. Ils ont eu la délicatesse de me citer sur la home page de leur site web et devraient, pour ma plus grande fierté, me décerner un « Top Sailing Award ».Visite expresse parce que dimanche matin je tiens à être aux Sables d’Olonne pour accueillir Uku Randmaa dont l’arrivée à la 3ème place du GGR est prévue aux alentours de 10H.
J’ai un autre périple en vue à la fin du mois. Je serai à Rouen le 27 mars pour échanger avec le personnel de la Matmut et le 28 toujours à Rouen pour rencontrer les membres de la CCI. Le 29 mars j’ai rendez-vous à l’ESCP Paris pour une conférence destinée à un public de cadres.

D’autre part nous avons démâté Matmut et pu examiner avec précision la déchirure provoquée par le chavirage dans le Pacifique, particulièrement le poinçonnement créé par la latte de fixation des bas-haubans. Le mât va retourner chez Sparcraft son fabricant à La Rochelle curieux de constater l’état de l’espar après un tour du monde avant de m’en fournir un nouveau.
Je travaille aussi à la rédaction de mon livre et à la préparation de 2 films. Le premier est un portrait réalisé par Nicolas Reynaud et sera probablement diffusé sur France 3. Le second est monté par Michel Devillers et sera projeté à l’occasion de mes conférences.
Bien amicalement
JL VDH

Seguro que podeis tirar de google translator los que se pierden con la langue d'oil, pero resumiendo lo que me parece mas relevante: estará el sabado en Bilbao (sail in festival) ; va a recibir a Uki en les Sables,; ha estudiado la averia del palo; esta preparando un libro y dos películas...
Este no se jubila ni en broma

Editado por folkboat en 08-03-2019 a las 20:47.
Citar y responder
5 Cofrades agradecieron a folkboat este mensaje:
ecume (08-03-2019), fepofe (08-03-2019), Loquillo (11-03-2019), markuay (09-03-2019), Tritongolfo (09-03-2019)