Discusión: Vendée Globe 2008-09
Ver mensaje
Antiguo 13-11-2008, 15:55
Fextivo Fextivo esta desconectado
Corsario

Agradecimientos que ha otorgado: 15
Recibió 62 Agradecimientos en 30 Mensajes

http://www.vendeeglobe.org/fr/depech...e-bernard.html

« Toute l'équipe a fait un super boulot jour et nuit depuis que je suis revenu dimanche soir pour réparer les dégâts. J'ai accumulé trois jours de retard et je repars dans un anticyclone, ce qui n'est pas génial. Mais bon, c'est comme ça. On verra ce qu'il se passera, la route est longue. Au-delà de tous ceux qui se sont mobilisés sur le chantier, il y a eu des soutiens moraux ou matériels importants et je veux les remercier. Je pense bien sûr aux représentants de Cheminées Poujoulat, mais aussi à ceux de la CCI, de la ville des Sables, aux responsables du port et à Sophie Vercelleto de la SAEM Vendée qui a été, elle aussi, très présente ». Bernard Stamm (Cheminées Poujoulat)

Todo el equipo ha hecho un buen trabajo dia y noche desde que volvi el domingo para reparar. He acumulado 3 dias de retraso y vuelvo a salir en situación de anticiclon que no es lo mejor. Pero bien, asi es. Veremos lo que pasará, la carrera es larga. Mas alla de todos los que han trabajado en el barco ah habido ayudas morales o materiales importantes y quiero darles las gracias. Pienso evidentemente a los representantes de Cheminees P., y tambien a los de CCI, y a la ciudad de les Sables, a los responsables del puerto y a Sophie V. de la SAEM Vendee que han estado todos muy presentes y atentos.

Editado por Fextivo en 13-11-2008 a las 16:10.
Citar y responder