Discusión: Vendée Globe 2008-09
Ver mensaje
Antiguo 13-11-2008, 15:59
Fextivo Fextivo esta desconectado
Corsario

Agradecimientos que ha otorgado: 15
Recibió 62 Agradecimientos en 30 Mensajes

http://www.vendeeglobe.org/fr/actual...-l-eponge.html

« Je suis dégoûté, absolument dégoûté. Avoir tant investi ces quatre dernières années, avoir tant bataillé pour arriver à ce résultat, c’est trop injuste » témoignait Alex Thomson au téléphone à Andi Robertson pour la rédaction de www.vendeeglobe.org
« Objectivement, on va essayer de prendre du recul et tout analyser, mais je reste persuadé que nous étions une des équipes les mieux préparées et un des bateaux les plus prêts jusqu’à cette collision avec un chalutier. C’est cruel mais nous regardons ce qui arrive à Bernard Stamm dans sa troisième tentative, ce qui est arrivé à Bilou dans le passé avec ses problèmes de mât. C’est un jeu cruel, mais il ne faut pas oublier que les épreuves vous rendent plus fort pour la fois d’après. Je vais rentrer à la maison maintenant, me reposer et commencer ensuite à réfléchir à l’avenir… »

La direction de course attend maintenant la notification officielle de l'abandon d'Alex.

Estoy disgustado, absolutamente disgustado. Despues de haber invertido tanto estos ultimos 4 años, despues de haber peleado para llegar a este resultado, es demasiado injusto. Decia A.T. a A.R. por telefono a la redaccion.
Objetivamente vamos a intentar analizarlo con frialdad, pero sigo pensando que eramos uno de los equipos mejor preparados, con uno de los mejores barcos, hasta la colision con el pesquero. Es cruel pero contemplamos lo que le ha pasado a Bernard S. en su 3ª tentativa, lo que le ha pasado a Bilou con su mastil. Es un juego cruel pero no hay que olvidar que las dificultades nos hacen mas fuertes parar la prosxima . Ahora voy a casa a descansar y a empezar a pensar en el futuro
La direccion espera la notificacion oficial de abandono de Alex.

Editado por Fextivo en 13-11-2008 a las 16:10.
Citar y responder