Pues ya tenemos otro navegante "puntero", "ilustre", o como le queráis llamar, enrolado en un proyecto de CLASS 40, y no es otro que el último vencedor de la Transat 650 en categoría de protos, Thomas Ruyant, que ha querido obviar el siguiente paso "natural" después de la Clase 650, que son los "Figaro", y ha decidido ir "a lo grande".
Os dejo la fuente de
www.seasailsurf.com .
"Le vainqueur de la Mini ne sera pas à attendre sur le circuit Figaro comme Bertrand Delesne et Henri-Paul Schipman (2e et 3e en proto) qui participeront dans quelques jours à la Transat AG2R - La Mondiale ou encore Francisco Lobato (vainqueur en série) qui sera sur la Solitaire. Ruyant a, lui, choisi la Class40 et la Route du Rhum au départ de St Malo le 31 octobre prochain.
Pour ce nouveau projet, il prépare un monocoque dessiné par Guillaume Verdier et construit au chantier de François Robert à Lorient. Le bateau appartient à Eric Defert, un ancien des circuits minis et Figaro qui le loue pour cette saison au jeune Dunkerquois. Ce dernier conserve d’ailleurs ses sponsors des saisons précédentes puisque le 40 pieds est marqué par Dunkerque et Faber France. Une annonce officielle devrait d’ailleurs se faire dans les prochains jours..."
Adjuntos 9945
Saludos,

