![]() |
|
|
|
| VHF: Canal 77 |    | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Vaya.., veo que se trata de otro Margilic..
Je vois qu'il s'agit d'un autre Margilic..
Un Saludo, Alberto Cabrera. ![]() La Mar Brama en Rebeldía... Gotas de agua salada recorren mis labios… Y por mis venas.., también gotas de agua salada... Editado por Colt Cabrera en 23-10-2007 a las 14:51. |
|
|
||||
|
||||
|
Je te remercie Colt Cabrera.
Margilic est le nom des bateaux de notre famille. Il y en a eu plusieurs. Le Margilic qui est actuellement en vente est le Margilic II. Il est plus ancien et il à été dessiné par mon grand père "Louis Costantini". il date de 1948. C'est un magnifique bateau mais malheureusement mes moyens ne me permettent pas de l'acheter... Le Margilic que je recherchais est le Margilic VI dessiné par mon père en 1965 juste après le Pen Duick II. C'était un peu un Pen Duick II améliorré... Malheureusement les information de Rom sont très précises et le bateau que je recherchais n'existe plus... snif... La malchance a fait que de nombreux plans ont été volés lorsque mon père a fermé son chantier et les plans de ce bateau n'existent plus. Il ne reste maintenant plus rien de ce bateau. Si il avait encore existé, j'aurais pu reprendre les dimensions et examiner sa construction pour le dessiner de nouveau et le reconstruire, mais ce n'est plus possible. Merci à tous pour votre aide sur le sujet. Je reste des votres afin de lire votre forum qui est manifestement le lieu des passionnés de la mer. N'hésitez pas à me contacter, et n'hésitez pas à me dire si vous voyez un ancien bateau Costantini, ça me fera toujours plaisir... Stéphane Costantini Te agradezco Colt Cabrera. Margilic es el nombre de los barcos de nuestra familia. Allí tuvo varios. El Margilic que está actualmente a la venta es el Margilic II. Es más antiguo y él a verano dibujado por mi gran padre "Louis Costantini". data de 1948. esto es un espléndido barco pero desgraciadamente mis medios no me permiten comprarlo... El Margilic que buscaba mi padre dibuja el Margilic VI en 1965 justo después del PEN Duick II. Esto era un PEN un poco Duick II améliorré... Desgraciadamente la información de Rom son muy precisa y el barco que buscaba no existe ya... snif... La desgracia hizo que se robaron numerosos planes cuando mi padre cierra su obra y los planes de este barco no existen ya. No permanece ahora ya nada de este barco. Si aún había existido, habría podido reanudar las dimensiones y examinar su construcción para dibujarlo de nuevo y reconstruirlo, pero no es ya posible. Gracias a muy para su ayuda sobre el tema. Sigo siendo votres con el fin de leer su foro que es el lugar manifiestamente de los apasionados del mar. No dudan en contactarme, y no dudan en decirme si ven un antiguo barco Costantini, eso me hará siempre placer... Stéphane Costantini |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour ROM
Mon père a retrouvé un plan de forme du Margilic VI. ![]() Avec le plan de forme je peux refaire tout. Les plans de construction ne sont pas difficiles à refaire surtout que je peux prendre des dimensions et les méthodes de construction sur le Pen-Duick II qui navigue près de chez moi. Les deux bateaux ont été réalisés à un an d'interval et sont très semblables. Question Ton ami possède il encore les papiers du bateau? Si oui je suis très interessé. Reste il un petit morceau du bateau avec lui? une petite pièce ou morceau de bois m'interesserait aussi. Si suis aussi preneur de toutes photos que vous pourriez avoir, car je n'en ai pas beaucoup. Merci Stéphane |
|
|
||||
|
||||
|
Je t'ai répondu en privé.
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Como es la cosa cofrade ROM? Nos quedamos con la historia a medias
Rondas mientras tanto ![]()
|
||||
|
||||
|
Cita:
Saludos |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Soy el ultimo propietario del Margilic VI, ponte en contacto conmigo a traves de un privado. turkin@ya.com |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Je vous ai envoyé un message privé. merci de votre message Stéphane Costantini stephane.costantini@mecanoutil.com Buenos días Les envié un mensaje privado. gracias por su mensaje Stéphane Costantini |
|
|
|
¿Como acabará esta interesante historia?
|
||||
|
||||
|
Bonne année à tous et bonne mer!
¡Buen año a todos y buen mar! ![]() |
|
|
||||
|
||||
Champagne pour tous ![]() Bonne année aussi pour toi Stéphane A ton santé ![]() |
![]() |
Ver todos los foros en uno |
|
|