![]() |
|
|
|
| VHF: Canal 77 |    | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() despues de recibir este correo me he quedado .............. ![]() terminara con la que esta cayendo SM siendo una entidad privada a la española o a la francasa ![]() Bonjour, Au nom des Sauveteurs en Mer, je tiens tout d'abord à vous présenter mes meilleurs vœux. Que cette nouvelle année vous offre de nombreux moments de joie, à vous, ainsi qu'à vos proches. En 2012, les Sauveteurs en Mer seront à nouveau disponibles 24h / 24 pour veiller sur vous face aux risques de la mer. Aidez-les dans leur mission, en veillant à ce qu'ils bénéficient d'un matériel performant, indispensable à leur mission de sauvetage ! J'en appelle personnellement à votre générosité car, sans votre soutien, rien n'est possible et les sauveteurs bénévoles ne pourraient plus agir. Je vous remercie de faire un don dès aujourd'hui. Yves LAGANE, Vice-amiral d'escadre (2e s) Président des Sauveteurs en Mer. PS : n'oubliez pas que votre don vous donne droit à des avantages fiscaux. En effet, 66% de votre don seront déductibles de vos impôts 2012, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. es una peticion de donacion puesto que es una asosiacion no gubernamental y sus trabajadores son voluntario pero el estado deja desgrabar hasta un 20% estas donaciones que opinas los españoles de todo esto tendremos que asumir los costes de una posible privatisacion ![]() ![]() ![]() ![]()
|