Ver mensaje
Antiguo 02-09-2010, 11:36
Capitán Trucho Capitán Trucho esta desconectado
Hermano de la costa

Agradecimientos que ha otorgado: 713
Recibió 982 Agradecimientos en 593 Mensajes
Predeterminado Re: Brutal abordaje por parte de Aduanas... según cuentan por allí...

En el mismo foro francés donde comentan la noticia, hay quien cuentas sus propias experiencias como por ejemplo:

Cita:
En Frace aussi... - 10-08-2010 12:56 -
... cela m'est arrivé
Mitraillettes sur le ventre et démontage du bateau, le tout en mer par.... les douanes
7 gars en combat shoes et gilet pare balles, armés comme des commandos.
Heureusement, c'est en pneumatique qu'ils m'ont abordés, le "Bateau mère"restant a 50 m avec un énorme projecteur braqué sur nous (c'étais la nuit)

No comment

Serge
Creo que se entiende, pero si alguien quiere traducción no tiene más que decirlo.
Aquí hay otro:

Cita:
même genre d'erreur guarda civil - 09-08-2010 21:30 -
arrivé sur mon ketch immatriculé à nice ,un 04 aout (jour régate du roi) à palma de majorque ,après fouille du bateau sans dessus dessous j'ai été embarqué manu militari sitôt à quai placé dans une petite pièce et soumis à un interrogatoire en règle, placé en cellule et enquète coup de téléphone en France pour vérifier mes dires. Relaché le soir sans aucune précision ni excuse . Le lendemain nous apprenions que les occupants d'un ketch immatriculé à nice projetaient un attentat contre le roi.