La Taberna del Puerto Sergio Ponce
"Se navega por los astros, por la mar, por la tierra, por las gentes, por los sentimientos...Se navega." Altair
VHF: Canal 77   
Regresar   La Taberna del Puerto > Foro > Foros Náuticos > Foro Náutico Deportivo

Avisos

Herramientas Estilo
Antiguo 01-11-2015, 22:01
Markkk Markkk esta desconectado
Piratilla

Agradecimientos que ha otorgado: 57
Recibió 71 Agradecimientos en 22 Mensajes

No entiendo demasiado bien el frances pero creo entender que el favoritisimo Davy Beaudart se retira??

Esto es lo que ha puesto en su pagina de facebook:

Davy a prévenu le comité qu'il quitté la course ce soir. Comme je le disais dans mon précèdent message, ça a été une décision très difficile à prendre (il pleurait au téléphone) car son leitmotiv a toujours été "la régate!". Les conditions au port (dimanche + jour férié) ne lui ont pas permis de bien réparé son spi médium (voile indispensable pour réaliser une bonne transat) et les heures d'escales ont défilé au compteur. Ceux qui connaissent Davy en tant que sportif connaissent aussi ses ambitions de se bagarrer devant et son rêve de victoire... Sa saison en mini le démontre bien, ça ne peut en être autrement pour cette transat. Moi, ses amis, sa famille nous sommes triste pour lui. Son talent et sa rigueur méritait d'être récompensé. A bon entendeur...
Citar y responder

Sergio Ponce

Herramientas
Estilo

Reglas del foro