La Taberna del Puerto Almayer
"Se navega por los astros, por la mar, por la tierra, por las gentes, por los sentimientos...Se navega." Altair
VHF: Canal 77   
Regresar   La Taberna del Puerto > Foro > Foros Náuticos > Foro Náutico Deportivo

Avisos

Herramientas Estilo
Antiguo 22-03-2012, 18:20
antull antull esta desconectado
Pirata

Agradecimientos que ha otorgado: 252
Recibió 58 Agradecimientos en 36 Mensajes
Predeterminado Re: IV flotilla de la Amistad

Cita:
Originalmente publicado por LOHANI Ver mensaje

Ultima hora, noticias frescas, no nos dan amarre, pero sí fondeo en el puerto de Bonifacio:

(hay que confirmar enseguida)

Bonjour,

J’ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Le port de Bonifacio est saturé à cette période.

En revanche, je peux vous proposer des places dans le mouillage organisé de la Catena, à l’entrée du port de Bonifacio. Le prix est 20 euros par bateau et par nuit.

Bien cordialement

Michel MALLARONI
Directeur du port de plaisance
Tél :04 95 73 10 07

De : Ramon i Pili [mailto:ramonipili@hotmail.com]
Envoyé : jeudi 8 mars 2012 14:45
À : port.bonifacio@wanadoo.fr
Objet : visite Bonifacio

Bonjour, monsieur Managone
J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois, mais c'est un peu difficile à localiser, en toute logique que vous êtes une personne occupée.
Mon nom est Nadal Pili et avec mon mari et des amis que nous étions à Bonifacio en Juillet 2007 dans le I Rallie Barcelone – Boniface
.
M. Costa et M. Dourret, vos prédécesseurs, nous ont traités très gentiment et nous étions si contents de notre visite, nous aimerions le répéter.

Nous faisons partie du forum marine le plus important en Espagne, est «La Taberna del Puerto". Il énonce diverses activités toutes liées à du monde nautique.
En ce moment nous sommes à 15 bateaux, voiliers entre 10 et 12 mètres de longueur. Les dates que nous aimerions pour attacher à Bonifacio Plaza, serait de 8 à 12 Août. Tous les voiliers, à partir de différentes régions espagnoles, nous nous concentrerons sur Fornells (Minorque), et de là nous irons à Bonifacio.
Pensez-vous que ce possible? Bien sûr, si nécessaire, nous aurions à payer une partie du montant de la réserve.
.
notre idée est de visiter Ajaccio et Propriano aussi.
J'attends avec impatience votre réponse et vous remercie pour votre temps.

Comme nous serions plusieurs jours, nous aimerions si vous pouvez nous dire où nous pouvons avoir information des activités et des visites que nous pouvons faire un groupe d'environ 40 personnes.
Notre idée est de visiter Ajaccio et Propriano aussi.

J'attends avec impatience votre réponse et vous remercie pour votre temps.

Pili Nadal - Ramon Guiu
Lohanii (nom voilier)
Pregunto: Fondeo con hierro propio o en boyas francesas ?......., o sea, con el culo mojao cuando vayamos a tierra no?, bueno, si hay que ir , se va, porque ir por ir es tontería...........

Saravá
Citar y responder

Almayer

Reglas del foro