![]() |
|
|
|
| VHF: Canal 77 |    | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Cher Monsieur constantini,je m'excuse de mon mauvais français ecrit ,je voudrais bien vous aider ,est ce que vous conaissez quelque detail plus qui puisse nous doner une idee...?
¿quel port? Ancien propietaire? description somaire? nom du bateau? Tres hereux de faire votre connaisance Cierraelpico Eric Tabarly etait mon hero de jeunesse |
|
|
||||
|
||||
|
Merci à tous pour votre accueil et à Mamamar et Cierraelpico pour votre français.
Je suis touché d’être bien accueilli sur votre forum. Je ferais un poste spécial sur ma recherche avec des photos du bateau. Le bateau que je recherche a été dessiné et construit par mon père 1 an après Pen Duick II. Il se nome « Margilic VI » Sa forme est assez proche de celle de Pen Duick II. Il se trouvait dans un hangar à 30 ou 50 Km de Barcelone il y à 5 ans en attente de restauration. J’aimerai retrouver sa trace. Je suis touché que vous vous intéressiez aux chantiers de mon père qui sera content de savoir que l’on parle encore de son chantier et de ses bateaux sur votre Forum. Merci Stéphane Costantini Gracias muy para su recepción y Mamamar y Cierraelpico para su francés. Se me afecta de ser acogido bien sobre su foro. Haría un puesto especial sobre mi investigación con fotografías del barco. El barco que busco fue dibujado y sido construido por mi padre 1 año después de PEN Duick II. Él "Margilic VI" Sus formas se es bastante próximos a la de PEN Duick II. Se encontraba en un hangar a 30 ó 50 Km de Barcelona él allí a 5 años en espera de restauración. Me gustará encontrar su rastro. Se me afecta que se interesaban por las obras de mi padre que estará contento de saber que se habla aún de su obra y sus barcos sobre su Foro. Gracias Stéphane Costantini ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
¡Madre mía, qué grande es este foro!
Suerte en la búsqueda. ¡Salu2 y rondas! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Eric Tabarly était un proche de mon père qui aura laissé une belle aventure dans notre famille. Il nous reste quelques photos et des plans d'un bateau chargé d'histoire... Merci Stéphane Costantini |
|
|
||||
|
||||
|
Excuse moi.
Je n'avais vu votre demande. Sais pas s'il sera le meme mais je sais d'une personne qu'il a acheté un Pen Duick il fait cinc o sis ans pour le reconstruir a sa maison (a la montagne), a un petit village pres de Girona. Je peu telephoner pour lui demander plus information. ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Été enchanté de te connaître. Je suis un grand admirateur des Chantiers Constantini. Je crois des recherches le Margilic.
J'ai une information sur ce bateau. La veux-tu publique ou privée ? Encantado de conocerte Stéphane. Yo soy un gran admirador de los Astilleros Constantini. Creo que estas Buscando al Margilic. Yo tengo información sobre ese barco. La quieres pública o privada ? |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Oui si tu as une information sur le Margilic VI je suis très interessé. Comme tu le souhaites, tu peux me la donner publiquement ou sur mon mail flytec@free.fr ou stephane.costantini@mecanoutil.com Milles mercis Stéphane Costantini Gracias Colt Cabrea Sí si tiene una información sobre el Margilic VI interessé muy. Como ti deseado él, puede dárme la públicamente o sobre mi correo electrónico flytec@free.fr o stephane.costantini@mecanoutil.com Millas mercis Stéphane Costantini Editado por Costantini en 23-10-2007 a las 11:27. |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai essayé mardarte les archives gardées mais le format pèse beaucoup de Kbs pour ma movible pauvre.. Donc je laisse ici l'information en espérant que c'est le même bateau. Actuellement son armateur est Bernard CADUDAL et celle-ci en vente par 245.000e
He intentado mardarte los archivos guardados pero el formato pesa mucho Kbs para mi pobre movil.. Así que dejo aqui la información esperando que sea el mismo barco. Actualmente su armador es Bernard CADUDAL y esta en venta por 245.000e http://www.barcheusate-boatdiffusion...abknum/LT24935 http://www.yachts-classiques.com/off...il.php3?id=134 http://www.pichavant.com/qui-sommes-...torique-8.html http://journaux-anciens.chapitre.com/YACHT/1952.html http://www.ycf-club.fr/HTML/automne.htm http://www.nautica.it/service/notizie.htm?2006-06-76 http://www.italnet.it/pdfcim/risgri4.pdf |
|
|
||||
|
||||
|
Vaya.., veo que se trata de otro Margilic..
Je vois qu'il s'agit d'un autre Margilic..
Un Saludo, Alberto Cabrera. ![]() La Mar Brama en Rebeldía... Gotas de agua salada recorren mis labios… Y por mis venas.., también gotas de agua salada... Editado por Colt Cabrera en 23-10-2007 a las 14:51. |
|
|
||||
|
||||
|
Je te remercie Colt Cabrera.
Margilic est le nom des bateaux de notre famille. Il y en a eu plusieurs. Le Margilic qui est actuellement en vente est le Margilic II. Il est plus ancien et il à été dessiné par mon grand père "Louis Costantini". il date de 1948. C'est un magnifique bateau mais malheureusement mes moyens ne me permettent pas de l'acheter... Le Margilic que je recherchais est le Margilic VI dessiné par mon père en 1965 juste après le Pen Duick II. C'était un peu un Pen Duick II améliorré... Malheureusement les information de Rom sont très précises et le bateau que je recherchais n'existe plus... snif... La malchance a fait que de nombreux plans ont été volés lorsque mon père a fermé son chantier et les plans de ce bateau n'existent plus. Il ne reste maintenant plus rien de ce bateau. Si il avait encore existé, j'aurais pu reprendre les dimensions et examiner sa construction pour le dessiner de nouveau et le reconstruire, mais ce n'est plus possible. Merci à tous pour votre aide sur le sujet. Je reste des votres afin de lire votre forum qui est manifestement le lieu des passionnés de la mer. N'hésitez pas à me contacter, et n'hésitez pas à me dire si vous voyez un ancien bateau Costantini, ça me fera toujours plaisir... Stéphane Costantini Te agradezco Colt Cabrera. Margilic es el nombre de los barcos de nuestra familia. Allí tuvo varios. El Margilic que está actualmente a la venta es el Margilic II. Es más antiguo y él a verano dibujado por mi gran padre "Louis Costantini". data de 1948. esto es un espléndido barco pero desgraciadamente mis medios no me permiten comprarlo... El Margilic que buscaba mi padre dibuja el Margilic VI en 1965 justo después del PEN Duick II. Esto era un PEN un poco Duick II améliorré... Desgraciadamente la información de Rom son muy precisa y el barco que buscaba no existe ya... snif... La desgracia hizo que se robaron numerosos planes cuando mi padre cierra su obra y los planes de este barco no existen ya. No permanece ahora ya nada de este barco. Si aún había existido, habría podido reanudar las dimensiones y examinar su construcción para dibujarlo de nuevo y reconstruirlo, pero no es ya posible. Gracias a muy para su ayuda sobre el tema. Sigo siendo votres con el fin de leer su foro que es el lugar manifiestamente de los apasionados del mar. No dudan en contactarme, y no dudan en decirme si ven un antiguo barco Costantini, eso me hará siempre placer... Stéphane Costantini |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Toute information m'intéresse, mais est tu certain que ce soit un vrai Pen Duick? ils sont à ma connaissance tous répertoriés et excepté le IV ils naviguent tous. Leur histoire est racontée ici: http://www.penduick.com/pages/france...il_bateaux.htm Stéphane Costantini |
|
|
||||
|
||||
|
Mauvaises nouvelles.
Le bateau de mon ami était le Margilic VI. Mais il était en état très mauvais. Putréfié totalement. Et qu'il fait moins d'une année il a été dégrossi. Il m'a dit qu'il avais parlé avec ton pere quand il avais acheté le bateau a Denia (pres Valencia) et que ton pere avais venu le voir. Le bateau été acquis dans une adjudication. C'etait de d'un neerlandais qui l'a abandonné et on appelait en ce moment "Coramar". Je le regrette |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Mon père a effectivement été voir ce bateau il y a 5 ou 6 ans. Tu me dit qu'il a été abandonné. Sais tu ou il se trouve maintenant. a il été détruit? Merci Stéphane Costantini |
|
|
||||
|
||||
|
Cita:
Je l'ai demandé mais m'il a dit que ni il sait où ils sont les restes. Un péché, je le sais. On a acheté un autre bateau et ce il le tracassait en maison. Il a essayé de le donner mais personne le voulait. Ni tellement au moins institutions qu'ils se consacrent à la restauration de bateaux vu son mauvais état. |
![]() |
Ver todos los foros en uno |
|
|